Une délégation de Solingen en visite à Chalon !

Notre Comité de Jumelage a reçu du 20 au 23 juin derniers, une délégation de nos jumeaux allemands de Solingen.
Visite de notre ville et de son centre historique, du musée Nicephore Niepce, de la bibliothèque municipale et réception officielle à l’Hôtel de Ville de Chalon en présence de Monsieur le Maire, Monsieur Gilles Platret, tel était le programme bien rempli.
Sans oublier, notre gastronomie, qui, était bien entendu au rendez-vous. Une visite d’un caveau à Saint-Desert et plats typiques, ont permis à nos amis d’apprécier notre culture gastronomique.
Les participants ont pu également assister à l’inauguration des guiguettes et au feu d’artifice de la fête de la Saint-Jean.
Découvrez les moments forts de cet échange en images sur notre page Facebook et dans l’article d’Info-Chalon !

Page Facebook du Comité : https://m.facebook.com/Comité-de-Jumelage-de-Chalon-sur-Saône-381582785987113/?ref=bookmarks

Article Info-Chalon : http://www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2019/06/25/44701/jumelage-chalon-sur-saone-a-accueilli-une-delegation-de-solingen/

Publicité

A propos Comité de Jumelage de Chalon sur Saône

Comité de Jumelage de Chalon sur Saône
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s