Quand le Comité swingue…

Le 9 Juin au matin une joyeuse brigade d’amis , d’amis d’amis , de sympathisants ou adhérents de notre Comité de jumelage partaient pour la Jazz Aventure « novaraise » !
Un car rouge vitaminé, à bord duquel Anne Passerat ,Presidente du comité et Cristina chargée des relations avec Novara, les conduisit à bon port.
À l’accueil de l’Hotel Italia se trouvaient notre homologue vice-président aux jumelages de Novara Mr Roberto Turri et notre interlocutrice Mme Antonella Vivarelli ainsi que l’adjointe au tourisme Mme Valentina Graziosi.
Le Comité de jumelage de Chalon avait reçu une invitation à la découverte du festival Novara Jazz par un de ses responsables, Mr Corrado Beldi , que nous avions eu le plaisir de voir

 

sur la scène des GUINGUETTES millésime 2016 avec un magnifique trio.
Notre petit groupe enthousiaste et souriant n’a cessé de sillonner les rues de cette jolie ville à la découverte d’un jazz parfois surprenant, de la gastronomie « Made in Novara » et de ses fameux moustiques dont nous avons presque tous rapporté des petits souvenirs !
La rencontre avec nos interlocuteurs et amis novarais a été joyeuse et prometteuse de nouvelles rencontres.
L’échange ne s’est pas confiné à la participation en tant que public de ce festival car trois musiciens châlonnais se sont produits sur la scène du parc Beldi le dimanche en fin de matinée :
Clément Drigon , Pierre Inza et Jonathan Chamand ont diffusé les couleurs de Chalon avec leurs notes pétillantes et de grande qualité .
Un grand merci à ce jeune trio !!!
Afin de clôturer ce voyage ponctué de dégustations de risotto, de gorgonzola, de rouge piémontais et de bonnes glaces nous avons terminé par un repas élégant sur les rives apaisantes du lac de Viverone avant d’entamer le chemin de retour où des talents musicaux se sont révélés.
Que d’aventures dans ce CJC !

A propos Comité de Jumelage de Chalon sur Saône

Comité de Jumelage de Chalon sur Saône
Cet article, publié dans Evénements, Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s